Les Deux Bouti-Fringues

C’est au centre-ville de Perpignan, au cœur du quartier historique de la ville, que se nichent deux boutiques, les Bouti-Fringues dans lesquels vous trouverez de l’habillage et de la brocante, pour tous les goûts et surtout tous les âges. Venez les découvrir, vous y trouverez assurément ce que vous cherchez.


La Bouti-Fringues des ados et des enfants

Alimentées par les dons de vêtements tant directs qu’au travers de la colonne de vêtements mise en place, vous trouverez dans nos boutiques un très large choix de vêtements pour adultes, adolescents et enfants, de la très grande à la plus petite taille, à des prix solidaires. Que vous cherchiez à vous vêtir pour une modique somme ou que vous cherchiez à participer indirectement à des projets de développement en France et à l’étranger, aucun achat n’est inutile. A deux pas de la place de la République, ce n’est pas seulement deux friperies que vous trouverez, mais des lieux d’échange où vous pourrez trouver tout ce qui vous intéresse en habillement, comme en brocante ou en livre. Venez nombreux !

Et celle des adultes !

Nous sommes ouverts du Mardi au Samedi de 9:30 à 12:00 et de 14:30 à 17:30.

Vous souhaitez nous contacter, voilà nos coordonnées : 04 68 51 12 90. Vous cherchez une autre solution, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook.

Vous cherchez la Bouti-Fringues des Adultes : Rendez-vous 32 rue de la Fusterie, 66000 PERPIGNAN. Vous cherchez la Bouti-Fringue des enfants et des adolescents : C’est très rapide, nos boutiques sont voisines, rendez-vous 28 rue de la Fusterie, 66000 PERPIGNAN.

Comment ne pas y trouver son bonheur ?