Rapport du 13/11/2015 de Jude EFIREILLE

Monsieur / Madame, je tiens à vous remercier au nom de toute la communauté de Beaudry pour le don de piquoirs, houes, pelles, que vous avez fait aux familles de cette localité. Le projet avait pour but de permettre aux familles paysannes de trouver les outils nécessaires pour travailler leurs terres afin de trouver ce qu’il faut pour répondre à leurs besoins économiques.

 Les personnes étaient très contentes. Elles commencent à se mobiliser pour faire leurs jardins. Elles commencent également à se mobiliser pour faire la route, combler des trous juste pour une amélioration pour les passants. La plupart d’entre elles, attendent déjà la pluie pour planter. Parce qu’il n’y a pas de citerne pour arroser leurs jardins. La zone a deux sources d’eau mais qui ne sont pas captées. Cela donne de la maladie très souvent aux enfants.

En fait, les outils fleuris  dans les cœurs des gens ; l’espoir et l’esprit de l’autonomie. Dans ces mots, vous allez trouver des photos au moment de la distribution et pendant qu’elles travaillent.

Recevez, Monsieur / Madame, l’expression de mes salutations les plus sincères, dans l’espoir qu’une autre fois vous pourriez encore aider les gens à capter les sources et avoir des citernes pour faciliter l’arrosage des jardins.

                                                                                          Jude Efireille.

132